Des nouvelles de Loon

Nous vous présentons une interview des deux avocats qui défendent notre frère Amir Junaid Muhadith que nous avions inviter pour une conférence le 20 novembre dernier. Amir a été arrêter à sa descente d’avion le jeudi 17 novembre à l’aéroport de Zaventem. Après une garde à vue de 24h il a été transférer à la prison de Forest.

Amir va très bien et reste très lucide et calme. Il serait accusé pour une affaire de stupéfiant qui date d’il y a 5 à 6ans. Quelqu’un aurait pu donner son nom lors d’une audition mais tout ceci est encore flou parce que les avocats n’ont pas encore accès au dossier. Comme il s’agit d’une procédure d’extradition sur l’urgence les États-Unis ont environ 40 jours pour communiquer les éléments qui les ont poussé à demander l’arrestation d’Amir. Les avocats ont fait une demande de liberté provisoire. Il y a de grande chance qu’Amir sera extradé vers les Etats-Unis pour y comparer devant la justice. Cette procédure risque d’être longue et éprouvante pour lui et sa famille. Nous vous tiendrons au courant de tous les nouveaux éléments dans cette affaire. Nous vous demandons de faire des invocations pour lui.

!! Attention !! Si ce post concerne une activité, celle-ci a déjà eu lieu. Elle n'est donc plus d'actualité.

Vous aimerez aussi...

9 réponses

  1. Zoé dit :

    J’admire sa sérénité! Qu’Allah lui vienne en aide et le protège. Qu’ALlah lui accorde le Firadaws

  2. badu dit :

    Salam Aleikoum,

    machaALLAH pour ce grand homme qu’ALLAH le libère de cette situation et qu’il puisse revenir à bruxelles bientôt incha ALLAH

  3. Chris dit :

    qu’Allah lui facilite son épreuve. Amine <3

  4. Patate dit :

    Je mettrai ma main à couper que s’il serait resté ds le monde du hiphop, il n’aurait pas été inquiété ainsi. Ce ne sera pas la première campagne de décrédibilisation qu’on aura vu, des personnes trop influentes et contribuant au réveil des consciences, c’est gênant et ça l’a toujours été…

    Allahouma la sahla illa ma ja3altahou sahlan wa anta taja3aloul 7azna idha chi-tta sahlan.
    [« Ô Seigneur ! Il n’y a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux, Tu peux rendre la chose difficile facile. »]

    Qu’Allah lui facilite cette épreuve.

  5. bouboule dit :

    machaALLAH ca me fai trop plaisirs de savoir qu un
    personne come lui venen d un milieu du rap sex stup. etc….
    c est converti, la preuve encore qu il y a un dieu (au inconscient)
    L’islam et partout dans le monde entier.

    que allah lui vient en aide, et qui lui facilite tout dans la vie,
    car l ex rappeur a fait un grand pas!!!

    J’espère qu il donnera sa conférence, histoire de voire le miracle!!

  6. ibtissem dit :

    Salem Aalikom
    jspr ke je recevrez un mail disan kil est libre Incha ALLAH biento qu’ALLAH SWT le libere de cet prison et l’aide dans cette epreuve
    AMINE
    MASHA ALLAH mm c avocat dise ke c un homme bien
    qu’ALLAH SWT lui facilite les epreuves dans ce bas et monde et dans celle de l’aude la et le recompense
    AMINE

  7. Dommage que l'information n'est pas diffuser à plus grande échelle. dit :

    Slm
    Dommage que vous avez gardez cette info caché car il aurait été plus bénéfique pour Amir que ce qui lui arrive soit publié dans tous les medias, attention de ne pas recherché les scoups au lieu de recherché à aidé Amir.

    • IslamicEvents dit :

      Salam ‘aleykoum,

      Si nous voulions le scoop, on aurait appeller les medias le jour de son arrestation. On a respecté le souhait d’Amir qui ne voulait pas que cela se mediatise de trop.

      wa salam ‘aleykoum

  8. maryama dit :

    Salam ‘aleykoum

    Masha ALLAH, Masha ALLAH, pour ce grand homme qu’il y a eu cette bonne chance d’être convertis a l’Islam masha ALLAH..Quiconque ne peut changer la volonté divine Al hamdu lilaah, je suis vraiment heureuse pour ce grand homme, et j’en suis sure qu’ALLAH azawajalh n’oublie guère ce serviteur et que chaque étape de la vie te donne plus de patience, et ALLAH azawajala aime que ces serviteurs soient plus patients et fassent plus de dikri et istiqfar pour demander pardon….

    Qu’ALLAH azawajal lui facilite ces epreuves dans la vie de ce bas monde et le protège du mal de satan, et qu’ALLAH lui accord dans l aude la al Janatul firdowza AMEEEEEEEEN…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inline
Inline