Nouvelle mosquée à Saint-Josse

6 Responses

  1. Rachid Z dit :

    S’il est vrai que toute la communauté musulmane de Belgique participe à la réalisation de ce projet de mosquée (de nombreux commerces exploités par des musulmans de toutes origines) invitent à la générosité des clients), il ne serait pas inconvenant également d’informer vos lecteurs sur la provenance, selon moi douteuse sur le plan de l’éthique islamique, puisqu’une partie de ces fonds proviennent d’établissements invitant les musulmans à s’adonner aux jeux de hasard !

  2. IslamicEvents dit :

    Chacun sera rétribué à sa juste valeur. Chacun devra s’expliquer de comment il a gagner son argent, le jour du jugement dernier. Qu’Allah nous guide et guide la communauté musulmane vers le licite et l’éloigne de l’illicite. Amine

  3. Bika dit :

    Etablissements invitant les musulmans à s’adonner aux jeux du hasard? Quel genre d’établissement? Selon quelle source?
    Je cherche un peu plus loin Monsieur Rachid, et voilà que je trouve que les fonds viendront de « l’Union des centres culturels islamiques de Belgique ».
    A moins que cette Union n’incite la communauté à jouer au loto et à se rendre au casino (ce qui je pense, se serait su depuis bien longtemps), je vous invite Monsieur à nous éclairer sur les établissements dont vous voulez parler…

  4. ibtissem dit :

    Masha Allah

  5. Yassin dit :

    Je pourrais avoir l’adresse de cette mosquée ? Barrak Allah ou fikoum.

  6. Mariam dit :

    Salam alaikum,

    Quelle est l’adresse de cette mosquée svp? Jazakhullah khairun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>