Le port du voile à l’école …en voie de disparition ?

Sur le même thème...

2 Responses

  1. Cihad dit :

    Il serait intéressant de mettre les e-mails des directeurs, préfets qui pensent interdire le voile afin que l’on puisse leur envoyer un mail et surtout pour que votre article ait du sens.

    wAllahou a’lam

  2. Hamid dit :

    Salam,
    Merci pour cette info, je suis en France depuis 37 ans je suis père de famille de 4 enfants, et je suis vraiment indigné de constater que nous n’avons aucun pouvoir ou une organisation digne de nous défendre ,quand il s’agit de nos libertés et de celles de nos enfants.
    Et je tiens à souligner que vous avez parfaitement raison dans votre article de dénoncer ses agissements envers notre communauté . Vous avez également raison de dire qu’aujourd’hui c’est le foulard et que demain ça sera le Hallal dans les cantines ect…
    Je n’entrevois qu’une manière pour l’instant d’agir, organiser des rencontres afin de fédérer les mosquées dans chaque pays ( France,Belgique) pour défendre les interets de notre Ouma.
    Organiser ,structurer pour mettre en place une Unité Musulmane d’Europe (l’UME), afin d’élire un représentant et un porte parole.
    WaAllah a3lam.
    Salam ouralaykoum .