Des membres du Vlaams Belang forcent des enfants à manger des saucissons de cochon

Publication · Mis à jour

 

Le Vlaams Belang a fait ces dernières années de l’Islam son fond de commerce. Le temps où son business fonctionnait en alimentant la peur de l’immigré est révolu! Non, aujourd’hui la multiculturalité est présente, la peur du noir ou de l’arabe s’estompe.  Le parti évolue avec son temps et voilà qu’aujourd’hui, il s’inquiète plus du futur de ces citoyens et de cette religion qui les envahit. Ceci dit, ce n’est un secret ni pour nos politiciens ni pour nos médias, scandez le mot islam dans toutes vos phrases, alimentez la peur avec zeste de lois faisant croire à votre protection sous peine de vous voir tous bientôt musulmans où faites des unes de journaux avec des termes tels que « musulmans, salafistes, wahabites, jihadistes, terroristes » et c’est ce qui fait vendre! On en conviendra, le public y est à l’affut!

Conclusion, clé de la réussite aujourd’hui: prenez tout les mots issus des catégories de l’islam, ajoutez-y le suffixe « iste » et vous voilà parés pour des records de vente puisque bien évidemment, les mots sont plus effrayants quand on ne sait pas ce qu’ils signifient, donc prenez bien soin de n’y mettre aucune légende.
Et pour continuer dans l’innovation et les nouvelles stratégies d’audience, une dévouée, la fille du président Filip de Winter elle-même (président du Vlaams Belang) posait il n’y a pas longtemps le visage couvert d’un niqab et le corps d’un bikini pour la promotion de son livre.
Pour couronner le tout, un élan de générosité anime le parti et 250 euro de récompense sont offert à ceux qui dénonce une femme qui porterait le niqab. Bonne idée si vous voulez arrondir vos fin de mois et belle occasion pour les fervents défenseur de la patrie.

Mais la tolérance du parti a certaines limites qui ne sont évidemment pas à dépasser:
Mardi après-midi, quelques membres du Belang s’en sont quand même attaqués à des enfants âgés de 12 à 14 ans à coup de saucisse de cochon, voyant d’un mauvais œil le barbecue hallal organisé par l’athénée de Schoten qui avait opter pour cette solution afin de permettre aux élèves musulmans d’y participer. Ces trois courageux messieurs ont insulté et menacé les élèves, allant même jusqu’à forcer ces enfants à manger des saucisses . La police est intervenue pour faire sortir le trio qui n’était autre que Tim Wellekens, conseiller communal de la commune de Schoten et Tom Van Grieken, nouveau président de la jeunesse du Belang. Bien évidemment, au prix de la récompense de la dénonciation(qui nous rappelle bien des éléments et des pratiques de la secondaire guerre), il aurait été mal perçu que ce soit de simples partisans qui s’attèlent à la tâche!

 

R.B

!! Attention !! Si ce post concerne une activité, celle-ci a déjà eu lieu. Elle n'est donc plus d'actualité.

Vous aimerez aussi...

10 réponses

  1. Daniella dit :

    Choquant et inacceptable!!!! J’ai franchement envie de pleurer tellement ces gens me dégoutent! Pourquoi ces gens ne s’attaquent t’ils pas à des adultes de leurs âges!! Pourquoi aller effrayer des enfants!! On voit là très bien le niveau intellectuel et la maturité de ces ignobles individus!!  
    Tout ça devient vraiment très très grave en Belgique! Je ne sais pas où cela va nous mener, mais ce n’est vraiment pas bon signe !!
    Si des politiciens font cela et montrent l’exemple , que fera le peuple?! Pire bien sûr!! 

  2. abou yasser dit :

    Salam alaykom

    Le question que je pose imaginer vous si ce groupe de ….aura FORCER des enfants juifs qui mange pas aussi comme des musulman le HALOUF est qui egorge leur bête comme des musulman !!!!?

    Hassbona allah wa ni3ma al wakil

  3. Batata dit :

    C’est évidemment le courage sans borne de ces messieurs – si l’on peut les appeler ainsi.
    Faudrait que quelques uns aillent leur faire manger de force cette viande hallal qui les animent tant, sous la menace et rétorquer après aux médias que c’était pour rire et qu’ils n’ont pas d’humour.
    Ils sont tout simplement petits et lamentables…

  4. L’association végétarienne dont je faisais partie, est allé mettre des côtes de porc dans la boite au lettre d’une mosquée pour protester contre le rituel d’abattage jugé « trop violant »

    j’ai directement quitté cette association. C’est un comportement violent et honteux.

  5. Kl dit :

    Même si c est bien évident qu il était imbécile de faire ça, moi je ne comprends pas bien pourquoi faire un barbecue hallal au pire ils n ont qu’a pas manger le porc et puis c est tout … un barbecue sans du porc donc sans lard, sans saucisses, cotteletes, sans boullettes ! ça aussi c est un comble pourquoi privé les gens qui aiment ça ? faut pas pousser, il y a de plus en plus d endroits ou les hot dog ou hamburger ou pan saucisse sont au poulet mais c est moins bon…
    je trouve quand même étrange et fatiguant qu’ns parle de l islam tt le temps, il y a tellement d autres religion en Belgique dont on entends jamais parlé, c est un état laique et puis c est tout, il y a un passé dans ce pays les gens se sont battus contre la religion pour leur liberté ( comme aujourd hui encore dans biens des pays musulmans ce bcp d immigré oublient souvent )

  6. Abou yasser dit :

    ne me demande plus rien
    Et pourquoi dans une école où il y’a une majorité de musulman on ne pourrais pas faire de barbecue HALAL ce sont des etre humains qui ont le droit de passer un moment de plaisir et d’amusement surtout si la direction de l’école qui a organizer cela le tolère et va meme gagner de l’argent pour ‘lécole car les musulman pourrons acheter de la nourriture.donc ils y gagne aussi.

    Pourquoi il y’a des restaurant, des hotel et meme des avion ou les juifs peuvent manger casher mais quand ca devien HALAL pour les musulmans là ils font tirer sur la sonnette d’alarme.

    C’est toujours la meme histoire , islam =>musulman=>islamisation=>extremisme=>terrorisme=>islamisme=>et d’autre mot qui fiinissent en iste ou en isme par contre ces termes n’existe pas pour les juifs.

    Quelle grande injustice dans ce bas monde malheureusement .

    MAIS ALLAH est grand et il est avec ses Serviteurs .

    salam

  7. Abou yasser dit :

    salam

    Et pourquoi dans une école où il y’a une majorité de musulman on ne pourrais pas faire de barbecue HALAL ce sont des etre humains qui ont le droit de passer un moment de plaisir et d’amusement surtout si la direction de l’école qui a organizer cela le tolère et va meme gagner de l’argent pour ‘lécole car les musulman pourrons acheter de la nourriture.donc ils y gagne aussi.

    Pourquoi il y’a des restaurant, des hotel et meme des avion ou les juifs peuvent manger casher mais quand ca devien HALAL pour les musulmans là ils font tirer sur la sonnette d’alarme.

    C’est toujours la meme histoire , islam =>musulman=>islamisation=>extremisme=>terrorisme=>islamisme=>et d’autre mot qui fiinissent en iste ou en isme par contre ces termes n’existe pas pour les juifs.

    Quelle grande injustice dans ce bas monde malheureusement .

    MAIS ALLAH est grand et il est avec ses Serviteurs .

    salam

  8. Kl dit :

    a Abou Yasser

    D’abord il ne me semble pas que l’école est a majoriter musulmane (ce qui serait déjà étrange … pour une école publique laique mais soit …) ensuite quand on dit qu’est pas « forcément » pour le halal c est plus sous entendu qu on a le droit d y manger du porc tt simplement, la pluspart des « pseudo » musulmans mangeant généralement tt ce qui est boeuf ou volaille sans forcément savoir si elle a été « égorger » rituellement … la question est es ce que les laïques ont le droit dans un pays ou manger du porc est plus qu une tradition ?
    Ensuite pour répondre sur les juifs il faut rappeler que les juifs il faut finir par l admettre sont plus tolérant et discret que… d autres religions sans oublier leur nombre qui est infime ce qui n en fait pas une pression communautaire, et puis (même un pro palestinien comme moi ) il faut bien avouer qu ils ne sont pas les seuls à faire dans la …. pleurniche, qu ils sont plus tolérant plus discret plus démocrate que les musulmans un point c est tout .. on a jamais vu des juifs imposé un barbecue casher da

  9. Kl dit :

    dans une école laïque à des goys ….imaginer le scandale !
    De plus malgré des textes, comme l ancien testament ou le talmude, équivalent dans le tout et le n importe quoi, de la haine à l amour, à la bible et le coran, très dur ils ont fais des révisions et pour la pluspart se sont ouvert a la république et à l état laïque ! Comme l église avec vatican … révison qui semble impossible en islam dépourvu de clergé.
    De plus j ai le sentiment qu il n y a que peu de remises en question des musulmans ( surtout issu du maghreb ou de Turquie.. ) car dans quel coin du monde où il y aurait autant d immigration en si peu de temps cela ne créerait pas de tension ? où ça ? nul part bien entendu…
    De plus n oublier que vous avez immigrés dans un pays laïque où un peuple a souffert ( il n y a évidemment pas eu que du mauvais dans la religion …) de guerres religieuse fratricide, de l inquisition et j en passe et des meilleurs… respecter ça … car vs vs arrivez avec votre religion encore plus imposante que les frileux catho qu on a gardé … et quelque part on s en moque ? la religion c est à la maison point barre …. je n ai théoriquement aucun problème avec les musulmans malgré l agacement mais je me demande vraiment si c est un problème de vivre dans un pays laïque pourquoi finalement ne pas retourner dans un pays non laïque ou vs pourrez vivre votre foi en paix avec vos concitoyen …car si on est logique vs n aimez le porc vs est contre la laïcité ( l islam l interdit ) vous ne buvez ni le vin ni la bière…dnc finalement vous aimez il faut l admettre très peu les valeurs de ce pays … ni même comme nous élevons nos enfants donc on ne peut pas dire que vs y êtes attacher ??? alors à quoi bon discuter tout le temps comme ça ? …. mmoi je serais déjà partis …
    et quand je vois les demande de certains étrangers religieux, personellement je n oserais faire la moitié du quart dans un pays étranger

    Et pour terminer, comme rappler plus haut je suis  » pro- palestinien » mais je conserve mon esprit critique encore les juifs, les sionistes , les israéliens sont très critiquables … mais c est quand même imbuvable qu on ne voit jamais aucun musulman remmettre en cause d autres musulmans la pluspart d entres bénissait le bled etait fier des moubark et autres dictateur… malgré un triste destin pour les palestiniens …. qui tue le plus de musulmans aujourd hui ??
    des autres musulmans en irak, en afghanistan, au pakistan, en Algérie à l époque …. et j en passe et des meilleurs …. et là rien … presque personne !
    vous préférer critiquer les juifs mais aucune introspection.

  10. nathalie matadora dit :

    La belgique n’est pas un pays laïque, donc laissez les gens vivre leur religions, et si l’ecole decide de faire du hallal, peut être que 4 personne par principe n’en dormiront pas la nuit , mais ya rien de grâve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *