Un homme arrache le voile d’une étudiante

Une étudiante originaire de Malines a été agréssée physiquement et verbalement samedi dernier à Vilvorde. Elle a eu une dispute avec un conducteur quand elle était à la recherche d’une place de parking.

L’homme était furieux et l’a insulté. Puis il lui a porté un coup au visage et lui a arraché son voile. Elle a essayé de prendre des photos comme preuve pour la police, mais l’homme lui a aussi pris son portable.

La jeune fille était en état de choc. Elle garde des traces au niveau de la gorge à l’endroit où il y avait une épingle qui tenait son voile.

 

!! Attention !! Si ce post concerne une activité, celle-ci a déjà eu lieu. Elle n'est donc plus d'actualité.

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Id. dit :

    Slkoum, à t-on retrouvé cet homme?
    Si oui à t- il été arrêté y a t’il des suites pour cette affaire??
    qu’Allah swt donne courage et force à cette jeune étudiante, elle doit être forte et persévérer; ça ne sera pas facile certe, il faut repenser ce que nos pieux prédécesseurs ont vécus, et endurés sinon il aura gagné..
    Je suis de tout coeur avec toi ma sœur.
    Hasbiya lah wa ni3mel wakil

  2. Rizlèn dit :

    J’espère que cette demoiselle va faire objectiver ses blessures par un médecin et déposer plainte dans le plus d’organismes possibles (police,ccib…)Il est vrai que ce sont des démarches mais elles sont primordiales pour ne pas laisser ce genre d’actes se propager ou être minimisés. Courage !

  3. Hassan dit :

    Bonjour;je suis scandaliser par tout ce qui arrive a notre communauté,cela est du au faite qu’on est stigmatiser par la société ainsi que les politiciens ! Je me pose toujours la question des libertés qu’on cris à tout va….Bref n’oublions pas notre soeur dans nos prières,et comme dit Rizlèn il ne faut pas laisser passer cela sans suite.Hassan

  4. abedi dit :

    Le fait d’arracher le voile constitue une provocation a la Communauté Musulmane.
    Nous regrettons parce que les extrémistes européens sont appuies par leurs pays dans tous les actes qu’ils posent envers les musulmans. C’est dommage!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CLOSE
CLOSE