Le Centre Islamique et Culturel de Belgique a un nouveau directeur

Tamer Abou el Saod, 57 ans, est le nouveau directeur du Centre Islamique et Culturel de Belgique. Il résidait au Luxembourg où il travaillait dans le domaine de la consultance. Il a été à la tête de plusieurs sociétés dans le passé, dont la Massry Coffee en Egypte et la société Dansco au Pays de Galles.

Le contrat de l’ancien directeur, Jamal Saleh Momenah est arrivé à son terme et il a mis un terme à ses activités. Il est déjà retourné en Arabie-Saoudite.  La Ligue islamique Mondiale qui dirige le Centre Islamique et Culturel de Belgique a donc désigné un successeur probablement pour les 5 prochaines années.

Le timing de ce changement pose quand-même question. Pourquoi un changement de directeur à quelques jours du début du mois de Ramadan, qui est une période très chargée pour le Centre Islamique ?

Notons aussi que Jamal Saleh Momenah avait été désigné comme directeur après l’éviction surprise de Khalid Alabri qui était jugé trop radical (lire : La Belgique a fait pression sur l’Arabie Saoudite pour virer le Directeur du Centre Islamique et Culturel de Belgique)

!! Attention !! Si ce post concerne une activité, celle-ci a déjà eu lieu. Elle n'est donc plus d'actualité.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Assalamualeikum waramatullahi warabakatuhu
    Chère frère et soeur de centre islamique de Belgique nous attendons votre réponse InshaAllah merci d’en

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CLOSE
CLOSE